Pour justifier leur position, ces deux organisations expliquent dans un communiqué daté du 6 mars que la filière sucrière indienne

La filière sucrière européenne, par la voix du CEFS (fabricants) et de la CIBE (betteraviers), s’inquiète de la volonté affichée par l’UE et l’Inde de conclure des discussions commerciales dès 2025, et s’oppose fermement à toute nouvelle ouverture du marché européen au sucre indien.
Pour justifier leur position, ces deux organisations expliquent dans un communiqué daté du 6 mars que la filière sucrière indienne
Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Facebook. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Jotform. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de X. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informations