AG CGB 2024 : inquiétude sur le revenu betteravier
Betterave sucrière : quelles utilisations en 2030 ?
Regards croisés sur l’agriculture française
Pour son assemblée générale, le 10 décembre dernier à Arras, la CGB avait invité plusieurs experts pour confronter leur regard sur l’avenir de l’agriculture française et plus particulièrement de la betterave à l’horizon 2030. L’agriculture doit renforcer sa compétitivité, alors qu’elle est soumise à des exigences environnementales croissantes et à une concurrence souvent déloyale de la part de productions importées. Retour sur les moments forts de la journée.
Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Facebook. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Jotform. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de X. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informations